Publicité

lejecos



Publicité

Marché financier : L'AFMI/BAD organise avec l'Agence UMOA-Titres le 6ème atelier annuel sur le développement des marchés financiers

Lundi 13 Novembre 2017

Industrialiser et intégrer l’Afrique en mettant l'accent sur le développement de marchés de capitaux liquides et efficients...”, c’est le thème de l’atelier annuel sur le développement des marchés financiers.


C’est sur cette note que le 5ème atelier AFMI/BAD sur le Développement des Marchés Obligataires et le Secteur Financier Africain s’était terminé à Abidjan en Décembre 2016.
Pour cette nouvelle édition qui se tiendra du 22 au 24 Novembre à Dakar, l’Initiative des Marchés Financiers africains (AFMI) de la Banque Africaine de Développement(BAD), en partenariat avec l’Agence UMOA-Titres souhaite davantage impliquer l’écosystème financier de la zone UEMOA à travers une participation au deuxième jour de cet incontournable événement.
Le fait marquant de cette édition est que, pour la première fois, l’atelier ouvrira ses portes aux acteurs du marché, aux investisseurs et au public pour la journée du 23 Novembre 2017 : Six sessions sur la thématique des marchés financiers seront organisées sous la forme de présentations, discussions et débats.
 
Pathé TOURE
 
La rédaction
Agence UMOA titres

UEMOA-CEDEAO | Marché sous-Régional | Agence UMOA titres









EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24





Inscription à la newsletter