Publicité

lejecos




Conciergerie : La nouvelle ambition de Amina Diouf SY

Lundi 17 Juillet 2017

Face au rythme infernal que nous soumet la vie quotidienne, les espaces de libertés pour s’occuper de soi s’amenuisent. Avec AM-Conciergerie vous pouvez trouver un début de solution à vos soucis.


En effet, d’après Amina Diouf Sy, qui gère le bureau de Dakar,  Am-Conciergerie est là pour vous simplifier votre quotidien. En somme, mise à disposition d'un assistant personnel, livraisons de vos courses et produits frais, gestion du pressing, recherche et livraison de cadeaux.
Pour l’organisation d’évènements,  la conciergerie de luxe AM-Conciergerie se charge d’y remédier. Aussi bien pour l’organisation d’évènements privés (Réception, soirées cocktails, mariages, soirées à thèmes)   que professionnels (Séminaires, forum, conférence etc).
Même pour votre Bien-être, AM-Conciergerie à la solution pour vous. Si vous avez besoin d’une bonne remise en forme, elle met à votre disposition une équipe. De même, si vous avez envie d'être bichonné, ses partenaires vont vous prendre en charge pour tout ce qui est lié à l’Esthétique, la coiffure, massage, . . .).
A première vue, l’offre de service parait haut de gamme, mais Amina  Diouf Sy relativise. Selon elle, sa structure est adaptée aux besoins du client et à son budget.  «On essaye de ratisser large. Le Sénégalais moyen comme celui nanti», indique-t-elle.
 
En ce moment, AM-Conciergerie est en train de nouer des partenariats avec des structures de la place à savoir hôtels, restaurants, établissements publics, pour offrir un large  spectre à une clientèle de plus en plus exigeante.  Et elle est déjà en partenariat avec le Medical operator services situé à Paris.
Une entreprise qui est spécialisée dans la prise en charge médicale des patients étrangers en France.
Elle s'occupe de tout: du rapatriement sanitaire à l’hébergement en passant par l’hôpital en cas d'intervention.
 
Pathé TOURE 
La rédaction
Actu-Economie


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 00:04 Bourse : la BRVM clôture à la baisse

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour








EN DIRECT : toute l'actu FRANCE 24 en Français par france24





Inscription à la newsletter